Alors que ce week-end, le quotidien espagnol, AS, évoquait une somme de 60 millions d’euro proposée par le PSG au Real Madrid pour le transfert d’Angel Di Maria, l’international argentin aurait plutôt un faible pour l’a Premier League en cas de départ du Real Madrid.

Le quotidien L’Equipe évoque ce lundi l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria. Si une offre de 60 millions d’euros a bien été transmise de la part du club français au club espagnol, il n’est pas certain que le transfert aboutisse. Du moins entre ces deux clubs.

Car Manchester United et Louis Van Gaal sont à l’affût. D’autant qu’il se dit que le Real Madrid préférerait vendre son joueur au club anglais qui n’est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. En clair, il ne veut pas renforcer le PSG, qui serait un candidat direct des Madrilènes dans leur quête à une onzième C1. Le journal français précise également qu’Angel Di Maria ne serait pas si intéressé que ça de rejoindre le club parisien et aurait comme préférence l’Angleterre et sa Premier League comme future destination.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici