Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Robben dit non à Van Gaal et Man U
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Robben dit non à Van Gaal et Man U

Convoité par le nouveau manager de Manchester United, Arjen Robben, l’attaquant du Bayern Munich, aurait refusé la proposition de Louis Van Gaal, son sélectionneur national, de le suivre à Manchester United la saison prochaine.

Alors qu’il en a désormais fini avec la Coupe du Monde et la sélection hollandaise, Louis Van Gaal va pouvoir pleinement se consacrer à son nouveau rôle de manager de Manchester United. Toutefois, dans sa quête de renforts, le technicien néerlandais a déjà essuyé un refus : celui d’Arjen Robben, l’attaquant du Bayern Munich et de l’équipe des Pays-Bas : « Il m’a demandé de venir à Manchester, mais je suis heureux à Munich, a expliqué l’ailier des Oranje. Je lui ai dit. Van Gaal est le meilleur coach que j’ai eu. On a une relation vraiment spéciale. Mais je ne serai pas transféré. Je suis au bon endroit au Bayern. Ça n’a rien à voir avec van Gaal ou Manchester United. » a-t-il ajouté.

Louis van Gaal, le nouvel entraîneur des Red Devils, laisse quand même la porte ouverte : « Il est toujours le bienvenu. Il le sait. »

Inline
Inline