Auteur d’une saison calamiteuse avec Manchester United et d’un Mondial en berne avec l’Angleterre, Danny Welback serait tout de même courtisé cet été. Le Real Madrid, rien que ça, serait prêt à accueillir l’international anglais pour palier au départ d’Alvaro Morata. 

 

C’est El Mundo Deportivo qui relaie l’information. Le Real Madrid pourrait très vite se montrer attentif au dossier Danny Welback afin de remplacer Alvaro Morata en partance vers la Juventus Turin. Après une saison en demi-teinte avec Manchester United qui n’a pas réussi à valider une entrée en Ligue des Champions et même Ligue Europa, Danny Welbeck a également vécu un Mondial morose avec l’Angleterre où le joueur de 23 ans n’est pas parvenu à marquer le moindre but. Mais l’international anglais souvent relégué au second plan par le duo Rooney-Van Persie de Manchester United, pourrait très vite faire l’objet d’une offre de transfert de la part du Real Madrid.

Si Danny Welback venait à s’envoler pour la Casa Blanca, l’Anglais se verrait jouer également les second rôle dans un secteur offensif obnubilé par la présence de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici