Talentueux et prometteur milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot ne sait pas de quoi son avenir sera fait. En froid avec ses dirigeants concernant son temps de jeu trop réduit, le joueur de 19 ans a refusé une prolongation de contrat de la part du club francilien. Chelsea est aux aguets afin d’arracher la pépite française au PSG. 

 

On lui prédit un avenir radieux mais Adrien Rabiot ne joue que trop peu sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et en réponse à un temps de jeu trop réduit, le jeune milieu de terrain français a préféré refuser une prolongation de contrat de la part du champion de France en titre quitte à partir libre de tout contrat l’été prochain. Plusieurs clubs européens seraient déjà prêts à accueillir Adrien Rabiot : la Juventus Turin, l’AS Rome ou encore l’Inter Milan se montrent très intéressés à l”idée d’enrôler le joueur de 19 ans. Si la Juventus de Turin serait quant à elle prête à poser 5 millions d’euros sur la table des dirigeants parisiens, un autre concurrent de poids est entré dans la danse : Chelsea. Le club londonien pourrait bien contrecarrer les plans de ses concurrents tant les dirigeants des Blues sont prêt à proposer 9 millions d’euros pour Adrien Rabiot.

Cependant, pas sûr qu’Adrien Rabiot ne trouve un temps de jeu plus conséquent à Stamford Bridge, le manager des Blues, Jose Mourinho préférant prêté ses jeunes espoirs pour les voir gagner en maturité et expérience. Le plus bel exemple reste Thibaut Courtois prêté pendant trois saisons à l’Atletico Madrid et de retour pour le prochain exercice avec Chelsea.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici