Actuellement à la recherche d’un gardien de but afin de suppléer le départ de Lukasz Fabianski à Swansea City, Arsenal envisage clairement la piste menant au gardien colombien de l’OGC Nice, David Ospina, auteur d’une Coupe du Monde réussi avec la Colombie. 

 

Alors que David Ospina fait actuellement les beaux jours de l’OGC Nice, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2015, David Ospina ne laisse pas insensible Arsenal après ses bonnes prestations lors de la Coupe du Monde au Brésil avec la Colombie. D’après le Daily Mail, l’international colombien serait le concurrent parfait à l’actuel titulaire au poste de gardien de but chez les Gunners, Wojciech Szczesny. Après 6 saisons sous le maillot de l’OGC Nice, David Ospina pourrait voir ainsi d’un bon œil le challenge londonien sous les couleurs d’un club qui joue les premiers rôles en Premier League. Souvent contesté dans les cages des Gunners, le portier polonais, Wojciech Szczesny pourrait quant à lui perdre sa place de titulaire en cours de saison si David Ospina venait à rejoindre Arsenal.

A noter que le manager des Gunners, Arsène Wenger courtise également le portier emblématique du Real Madrid, Iker Casillas.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici