Annoncé depuis quelques semaines du côté de Manchester City, le gardien de Malaga, Willy Caballero serait sur le point de parapher un contrat de 3 ans avec les Citizens d’après Sky Sports. 

 

Après les arrivées de Bacary Sagna et Fernando cet été, Manchester City est sur le point d’enregistrer son troisième renfort de l’intersaison avec le gardien argentin de Malaga, Willy Caballero. Le portier de 32 ans a passé la traditionnelle visite médicale lundi dernier et devrait parapher un contrat de 3 ans avec les Skyblues d’après Sky Sports. Suite au départ de Costel Pantilimon de Manchester City vers Sunderland, la probable arrivée chez le champion d’Angleterre en titre de Willy Caballero s’annonce tout comme de la concurrence accrue pour l’actuel titulaire du poste de gardien de but, Joe Hart.

Champion olympique avec l’Argentine en 2004, Willy Caballero a su s’imposer comme l’un des gardiens les plus réguliers de la Liga avec Malaga, club avec lequel il a travaillé sous les ordres de l’actuel manager de Manchester City, Manuel Pellegrini.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici