Liverpool est décidément intenable sur le marché des transferts cet été. Les Reds seraient sur le point d’enregistrer la venue de Lazar Markovic en provenance du Benfica Lisbonne selon les médias portugais. 

 

Une offre d’environ 25 millions d’euros pour l’ailier serbe du Benfica Lisbonne, Lazar Markovic, et voilà que l’offre de Liverpool a été accepté par les dirigeants lisboètes même si aucune confirmation n’a été officielle d’après les médias portugais. A seulement 20 ans, Lazar Markovic pourrait ainsi découvrir la fameuse Premier League sous les couleurs des Reds. Arrivé tout juste l’été dernier au Benfica Lisbonne en provenance de son club formateur, le Partizan Belgrade, Lazar Markovic a fait forte impression tout au long de la saison avec le club portugais qui atteint la finale de la Ligue Europa. Avec le Benfica, le joueur de 20 ans a réalisé une saison pleine en ayant pris part à 49 rencontres et inscrit 7 buts.

Grand espoir, Lazar Markovic est déjà international serbe et compte 13 sélections avec son pays pour 2 buts inscrits. S’il venait à signer chez les Reds, Lazar Markovic rejoindrait le fort contingent des arrivées à Anfield avec Rickie Lambert, Emre Can et Adam Lallana.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici