Désireux de frapper un grand coup sur le mercato estival, le club de Manchester United, reste toujours positionné à ce jour sur le dossier menant au recrutement de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. Et le club anglais serait prêt à faire un gros chèque pour convaincre le PSG de vendre son international urguayen.

Manchester United n’a pas abandonné la piste menant à l’attaquant parisien Edinson Cavani (27 ans). Après avoir enregistré le renfort de Luke Shaw (18 ans, Southampton) et Ander Herrera (24 ans, Athletic Bilbao), les Red Devils comptent encore animer le marché estival et l’international uruguayen ferait partie des objectifs principaux de Louis Van Gaal, le nouveau manager des Red Devils.

Selon les médias locaux, les contacts seraient réguliers entre le club mancunien et l’entourage de l’ancien joueur du Napoli. Un nouveau rendez-vous serait prévu dans quelques jours et Manchester United pourrait très vite alors formulé une offre de 65 millions d’euros au PSG après l’accord du joueur. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club parisien où il est arrivé il y a un an seulement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici