Actuellement au Mondial avec l’équipe de France, Morgan Schneiderlin ne sait pas vraiment de quoi son avenir sera fait. Les prétendants à la signature du Français commencent quant à eux à pointer le bout du nez : le Napoli ferait dernièrement les yeux doux au joueur de 24 ans.

 

Il y a du mouvement à Southampton cet été. Entre le départ du manager Mauricio Pochettino pour Tottenham et les départs de cadres tels que Rickie Lambert à Liverpool, Luke Shaw à Manchester United ainsi que celui très proche d’Adam Lallana vers Liverpool, le nouveau manager des Saints, Ronald Koeman est actuellement en plein chantier pour remodeler l’effectif de Southampton. Si les départs pleuvent du côté des Saints, l’avenir de Morgan Schneiderlin quant à lui s’inscrit bien en pointillé. Et si l’international français ne souhaite actuellement pas parler de son avenir et préfère se concentrer sur la Coupe du Monde, les prétendants à la signature du joueur de 24 ans se font de en plus nombreux. Après Arsenal et Tottenham, voilà que le Napoli ferait les yeux doux à Morgan Schneiderlin, toujours dans la perspective de gonfler son entrejeu.

D’après Tuttosport, Naples serait lassé des complications dans le dossier Maxime Gonalons et pourrait lancer l’offensive sur Morgan Schneiderlin. Alors que Schneiderlin évolue depuis six ans en Angleterre, le Français pourrait être intéressé par un nouveau challenge à condition que Ronald Koeman autorise le départ d’un autre cadre de Southampton.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici