Après avoir enregistré les arrivées d’Ander Herrera et Luke Shaw, Manchester United reste sur tous les fronts en cette période de mercato estival. Désireux de recruter pour démarrer une nouvelle ère à Manchester United, Louis Van Gaal serait enclin à faire signer le milieu de terrain néerlandais, Nigel De Jong.

 

Actuellement au Mondial avec sa sélection des Pays-Bas, Louis Van Gaal garde tout de même dans un coin de sa tête ses perspectives futur pour Manchester United, club dont il sera le manager dés la fin de la Coupe du Monde. Avec déjà deux signatures chez les Red Devils sous l’ère Van Gaal cet été, Ander Herrera et Luke Shaw, l’entraîneur néerlandais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin pour construire le renouveau mancunien. Ainsi, Louis Van Gaal aurait dernièrement jeté son dévolu sur un de ses joueurs de la sélection néerlandaise, Nigel De Jong. D’après le Daily Star, Manchester United serait alors prêt à formuler une offre de 12 millions d’euros sur le bureau des dirigeants rossoneri.

Rugueux milieu de terrain, Nigel de Jong évolue actuellement au Milan AC mais a connu la Premier League sous les couleurs du grand rival des Red Devils, Manchester City entre 2009 et 2012. L’international néerlandais y a disputé 137 rencontres pour 2 buts marqués.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici