Annoncé depuis quelques semaines à Manchester City, Fernando quitte le FC Porto et évoluera bien en Angleterre la saison prochaine sous le maillot des Citizens. Manchester City a confirmé la signature du joueur brésilien sur son site officiel. 

 

Déjà dans l’air du temps depuis quelques semaines, Fernando évoluera bien du côté de Manchester City la saison prochaine comme l’a confirmé le club anglais sur son site officiel. Arrivé au FC Porto en 2008, le prolifique milieu de terrain brésilien a presque tout raflé avec le club portugais : 4 titres de Champion du Portugal, 2 Coupes du Portugal et 1 Europa League. Après le Brésil et le Portugal, Fernando va ainsi découvrir un nouveau championnat si ce n’est l’un des meilleurs : la Premier League. Alors qu’il rejoindra ses partenaires pour la pré-saison sous peu, Fernando a déjà hâte de débuter : “Je vais bientôt rejoindre mes nouveaux coéquipiers et je veux aider City à défendre le titre. C’est très excitant de faire partie de ce club et j’ai hâte de commencer à jouer en Premier League” a-t-il déclaré sur le site officiel des Skyblues.

Fernando n’oublie pas pour autant le FC Porto, club qui l’a révélé au plus haut niveau et envoie un message fort aux supporters mancuniens : “J’ai adoré mon séjour à Porto et je remercie le club ainsi que les fans pour leur soutien. Maintenant je suis prêt pour un nouveau chapitre de ma carrière. Les supporters de City peuvent se rassurer, je donnerai tout mon possible à chaque fois que je jouerai et j’espère passer de très belles années à Manchester City” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici