Arrivé il y a un an à Manchester City, Alvaro Negredo pourrait déjà quitter le Champion d’Angleterre cet été pour son pays d’origine. L’Atletico Madrid sur le point de perdre Diego Costa au profit de Chelsea serait passé à l’offensive pour s’offrir l’ancien joueur du FC Séville.

 

Auteur d’une première partie de saison démarré sur les chapeaux de roues avec Manchester City, Alvaro Negredo s’est peu à peu éteint du côté de l’Etihad Stadium en deuxième partie de saison cédant sa place de titulaire au profit d’Edin Dzeko. Et d’après le journal espagnol Marca, cette situation pourrait être une aubaine pour l’Atletico Madrid très intéressé par l’ancien joueur du FC Séville. Sur le point de perdre Diego Costa en partance pour Chelsea, les dirigeants Rojiblancos serait même déjà passé à l’offensive afin d’enrôler Alvaro Negredo. L’Atletico Madrid aurait ainsi formulé une offre de 15 millions d’euros sur la table des Citizens. Cependant, trop peu pour le Champion d’Angleterre qui serait prêt à négocier le transfert à partir des 30 millions d’euros.

Si Manchester City n’a pour l’heure jamais fait part de son envie de se séparer d’Alvaro Negredo, le journal espagnol Marca souligne bien que les relations tendues entre le joueur de 28 ans et son manager, Manuel Pellegrini pourrait bien faciliter le départ de l’Espagnol. Arrivé pour 27 millions d’euros à Manchester City en provenance du FC Séville l’été dernier, Alvaro Negredo a tout même inscrits la bagatelle de 23 buts toutes compétitions confondues en 49 matchs sous le maillot des Skyblues.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici