Auteur de 16 buts la saison passée en Premier League avec Arsenal, Olivier Giroud est déterminé à battre son record de buts inscrits avec les Gunners et à se révéler encore un peu plus comme la plaque tournante offensive d’Arsenal. 

 

Actuellement à la Coupe du Monde au Brésil avec l’équipe de France où il s’est parfaitement illustré avec un but et une passe décisive lors de la dernière victoire des Bleus 5-2 face à la Suisse, Olivier Giroud pense déjà à la saison à venir avec son club d’Arsenal. Et l’international français se montre déjà plein d’ambitions : s’améliorer encore plus et battre son record de buts inscrits la saison dernière avec les Gunners. “Je sens que je peux encore m’améliorer. Je peux avoir de meilleurs statistiques. Pour un attaquant, les stats c’est vraiment important. En Ligue des Champions c’est plus compliqué mais il faut des titres et des performances clés” a-t-il déclaré au journal L’Equipe avant d’afficher détermination et envie : “Je travaille dur sur le front de l’attaque pour faire en sorte d’améliorer mes détails” .

L’ancien joueur de Montpellier qui a rejoint l’Emirates Stadium en 2012 a par ailleurs insisté sur le désir d’Arsène Wenger de le voir évoluer en un joueur plus intelligent sur le secteur offensif : “Je dois être encore plus décisif dans la surface mais également dans ma manière de garder le ballon et de défendre. Arsène Wenger me corrige souvent après les matchs. Nous parlons d’opportunité” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici