Annoncé tout proche de West Bromwich Albion ces derniers jours, Joleon Lescott s’est officiellement engagé avec les Baggies pour une durée de deux ans plus une année supplémentaire en option. 

 

Laissé libre par Manchester City à la fin de la saison, Joleon Lescott n’ira pas bien loin puisque l’international anglais vient de parapher un contrat de deux ans plus une année supplémentaire en option avec West Bromwich Albion et jouera donc toujours en Premier League la saison prochaine. Priorité du nouveau manager des Baggies, Alan Irvine qui connait bien l’international anglais pour avoir travaillé avec lui à Everton auparavant, Joleon Lescott va ainsi connaître le quatrième club de sa carrière après Wolverhampton, Everton et Manchester City.

Alors que West Bromwich Albion a dû batailler la saison dernière pour perdurer en Premier League, les Baggies réalisent là un joli coup sur le marché des transferts en signant en la personne de Joleon Lescott un joueur expérimenté. A 31 ans, Joleon Lescott a disputé près de 540 matchs en Angleterre et compte 26 sélections avec les Three Lions : “Je suis soulagé qu’on ait pu signer Joleon. C’est un international anglais et un joueur confirmé en Premier League. Il a inscrit son nom sur plusieurs trophées et a eu une carrrière fantastique depuis” a déclaré Alan Irvine à Sky Sports. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici