Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Mercato Arsenal : Vermaelen dément un départ prochain
Premier League

Mercato Arsenal : Vermaelen dément un départ prochain

Alors que la presse anglaise a fait part des envies de départ de Thomas Vermaelen, le défenseur central d’Arsenal, l’international belge, interrogé sur le sujet, a démenti toute envie de quitter le club londonien cet été.

Le capitaine d’Arsenal, annoncé du côté d’Old Trafford ces dernières semaines par les médias locaux, a affirmer son envie de rester à Arsenal dans un entretien donné à Sky Sports. “Je sais qu’il y a beaucoup de paroles et de rumeurs mais la seule chose que je peux dire à ce sujet, c’est que tout est faux. Chaucun doit comprendre ma situation à Arsenal où il me reste encore une année de contrat. Je comprends que les gens soient en train de parler mais je suis ici au Brésil et je profite du temps présent et je suis concentré sur ce que je fais.

Interrogé sur de possibles discussions avec Arsène Wenger concernant son futur, le joueur reste évasif : “Nous en avons un peu parlé quand j’étais à Arsenal mais je ne suis pas venu pour parler de ça. C’est quelque chose que vous devez lui demander.” a-t-il ajouté.