Après la nouvelle défaite de l’équipe d’Angleterre face à l’Uruguay (2-1), le sélectionneur des Three Lions, Roy Hodsgon, n’a pas caché sa tristesse alors que son équipe est pratiquement éliminée de la Coupe du Monde avant son dernier match.

En conférence de presse d’après-match, Roy Hodgson semblait abattu :«Nous avons bien réagi pour revenir dans le match et nous aurions pu gagner, ou même faire match nul, car nous dominions le match. Mais ils ont marqué… C’est incroyable. Je suis tellement déçu. Nous avions tellement d’espoirs et nous n’y arrivons pas. C’est une immense tristesse. Nous sommes dévastés” a reconnu le sélectionneur anglais.

Roy Hodgson ajoute ne rien avoir à reprocher à ses joueurs : Personne ne m’a laissé tomber. Personne n’a laissé tombé l’équipe. Nous avons pris deux buts, mais à part ça, ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. Nous avions le ballon mais ils ont été solides. Il n’y avait pas d’espaces. Mes joueurs ont tout tenté et le moral est au plus bas. Le premier but de Suarez est exceptionnel. C’est la classe mondiale. Sur le deuxième, il a de la chance d’avoir le ballon dans cette position mais après, il ne se loupe pas. Il ne se loupe jamais d’ailleurs.» a-t-il conclu.


1 COMMENTAIRE

  1. Rien à dire c’est une honte cette EN elle nous a jamais procué du plaisir et on v’a mourir sans la voir compétitif .Elle resemble à Hull City ou Norwich avec tout mes respects .Aucun espoir pour la qualification ; je ne pense pas que l’Italie va se casser la tête pour nous si aujourd’hui bat le Costa Rica entraine que son 3éme match va reposé ses joueurs et Suuarez.L et ses compagnons un nul suffira .Jetez le ce Roy.H .Et il déclare “” je ne vais pas démissionné.Je me demande cette F.Anglaise l’impossible l’a fait pour son Foot-Ball mais son EN est médiocre ?.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici