Auteur d’une saison plus que réussie du côté d’Everton où il a marqué à 16 reprises en 36 apparitions, le jeune Romelu Lukaku attise les convoitises des plus grands d’Europe. Fort de son potentiel, Romelu Lukaku a un prix et Chelsea vient de le fixer à hauteur de 38 M €.

 

Tottenham, la Juventus de Turin, l’Atletico Madrid… Voilà les quelques écuries de prestige qui souhaiteraient s’attacher les services du goléador belge à l’orée de la saison à venir. Oui mais voilà, Chelsea vient de fixer son prix. Et d’après le Daily Star, les courtisans devront s’acquitter de la somme de 38 M € afin de s’octroyer les services du talentueux joueur de 21 ans. Si Romelu Lukaku a su s’imposer sur la pointe de l’attaque de tous les clubs dans lesquels il a été prêté depuis son arrivée à Chelsea en 2011 avec West Bromwich Albion et Everton, l’international belge n’a jamais su trouver le juste milieu chez les Blues.

De plus, la récente arrivée de Diego Costa à Stamford Bridge ne devrait pas aider le l’international belge. Mais à tout juste 21 ans, difficile de voir un club débourser près de 40 millions d’euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici