Annoncé tout proche de Hull City ces derniers jours, Joleon Lescott serait tout proche de s’engager avec West Bromwich Albion. Le nouveau manager des Baggies, Alan Irvine quant à lui se montre très intéressé par la venue de l’international anglais. 

 

Après Hull City qui semblait tenir la corde pour arracher la signature de Joleon Lescott, voilà que West Bromwich Albion s’invite dans la danse afin d’enrôler le joueur de 31 ans. Plus fort encore, West Bromwich Albion semble même avoir pris de l’avance sur Hull City puisque Joleon Lescott devrait prochainement passer la visite médicale chez les Baggies. Laissé libre par Manchester City, Joleon Lescott attise les convoitises de par sa grande expérience et son niveau international. Le nouveau manager de West Brom, Alan Irvine voit ainsi d’un très bon œil la posssibilité de voir Joleon Lescott renforcer les rangs des Baggies pour la saison à venir : “Il y a un intérêt pour Joleon Lescott, c’est un joueur que je connais bien. J’ai travaillé avec lui à Everton et je l’ai regardé joué avec Manchester City à la fin de la saison contre les Toffees, nous avons un peu parlé mais je ne savais pas que tout cela allait arriver” a-t-il déclaré à Sky Sports. 

Barré par la concurrence à Manchester City, Joleon Lescott n’a pas été prolongé par les Citizens en fin de saison et devrait parapher très prochainement un nouveau contrat avec West Bromwich Albion.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici