Si Chelsea prépare au mieux la saison à venir avec l’arrivée de Cesc Fabregas et celle très prochaine de Diego Costa, le club londonien serait actuellement entrain d’étudier la possibilité d’agrandir leur antre de Stamford Bridge. 

 

Un plus grand Stamford Bridge ? C’est l’idée qui germe du côté de Chelsea. Les décideurs londoniens seraient enclins à agrandir leur stade qui possède actuellement une capacité de 41 841 places. Mais pas seulement, chez les Blues, on préfère voir plus grand et offrir aux supporters le maximum de bien être : car si Chelsea souhaite avant tout agrandir son stade, le club londonien a également en tête d’améliorer l’espace public autour de son antre avec la création d’allées et de pistes cyclables. L’idée de quitter Stamford Bridge a quant à elle longtemps fait du bruit du côté de Chelsea depuis des années mais les Blues devraient bien rester dans ce stade.

Aujourd’hui, le club va devoir discuter avec les groupes de résidents locaux pour ensuite réaliser une étude plus détaillée sur le projet d’agrandissement comme il est indiqué sur le site officiel de Chelsea : “Dans un premier temps, une consultation aura lieu avec les parties prenantes locales, y compris les groupes de résidents pour avoir les avis sur les conditions de faisabilité dans la région“. Mais dans la tête des décideurs londoniens, tout semble se mettre en place pour révolutionner l’ensemble du Stamford Bridge comme le confirme une déclaration sur le site officiel du club : “Une étude de la zone du centre-ville de Fulham Broadway à Stamford Bridge a été commandée par le propriétaire du Chelsea Football Club, Roman Abramovitch. Nous informerons nos supporters pendant que l’étude progressera” .


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici