Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Diego Costa confirme pour Chelsea
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Diego Costa confirme pour Chelsea

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de Diego Costa, l’attaquant de l’Atletico Madrid, vers Chelsea, serait imminent. Le joueur lui-même a évoqué les raisons de son choix de rejoindre les Blues.

Dans des propos recueillir par le quotidien espagnol, Marca, l’attaquant de l’Atletico Madrid confirme son arrivée prochaine à Chelsea :  « Pourquoi ai-je choisi de jouer pour Chelsea ? Les choses vont dans un sens et si elle continuent de cette manière, c’est l’équipe où je jouerai la saison prochaine. J’ai toujours voulu jouer en Premier League depuis très longtemps. Chelsea est l’un des plus grands clubs du monde. Il existe donc plusieurs facteurs qui m’ont fait prendre cette décision », a-t-il notamment déclaré.

De son côté, José Mourinho affiche sa confiance concernant la finalisation rapide de ce dossier :« Diego Costa est un joueur que j’aimerais avoir dans mon équipe. Je l’ai demandé à la direction du club et je suis confiant. Je pense que nous allons réussir et qu’il signera pour Chelsea » a-t-il expliqué.