Annoncé avec insistance depuis des semaines du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, Sergio Agüero a insisté sur le fait qu’il ne quittera pas Manchester City cet été pour le plus grand bonheur des supporters mancuniens. 

 

Real Madrid, FC Barcelone… Depuis des semaines déjà, les spéculations vont bon train sur l’avenir de Sergio Agüero. En pleine Coupe du Monde au Brésil avec l’Argentine, l’homme fort des Citizens a tenu à clarifier le sujet : il ne quittera pas Manchester City cet été. “Il y a beaucoup de rumeurs avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais c’est toujours la même chose chaque année. Mais la vérité c’est que je vais rester à Manchester City. Je suis très heureux et je vais continuer là-bas” a-t-il déclaré à la radio espagnole la Cadena Cope.

Depuis son arrivée à Manchester City à l’été 2011, Sergio Agüero s’est parfaitement acclimaté à la Premier League et est devenu un élément incontournable des Citizens. L’international argentin s’est en effet illustré comme l’un des tout meilleurs finisseurs du championnat anglais à côté de Luis Suarez. Avec les SkyBlues, Sergio Agüero a disputé 122 rencontres pour un total de 75 buts et a grandement contribué aux deux titres de Champion d’Angleterre des Citizens en 2012 et 2014.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici