Auteur d’une saison honorable avec Crystal Palace l’an passé, Marouane Chamakh est désormais libre de tout contrat n’ayant pas pu trouvé d’accord sur une prolongation avec le club londonien. Mais l’international marocain assure qu’il souhaite rester en Angleterre. 

 

Après avoir rejoint Crystal Palace l’été dernier en provenance d’Arsenal, Marouane Chamakh a largement contribué à la saison honorable du club londonien en permettant à celui-ci de se maintenir parmi l’élite anglaise. Mais faute d’accord sur une prolongation de contrat, le joueur de 30 ans se retrouve désormais libre de tout contrat. Mais dans la tête de Marouane Chamakh, l’avenir en Angleterre est une priorité : “Je suis libre de tout contrat et si je ne reste pas à Crystal Palace, je veux tout de même rester en Angleterre. J’adore jouer en Premier League et je suis très heureux de comment les choses se sont passées l’année dernière” a-t-il déclaré à Sky Sports.

Si Marouane Chamakh a mis un certain temps à s’acclimater à la Premier League, l’international marocain se montre désormais pleinement épanoui outre-Manche : “Il m’a fallu du temps pour m’installer en Angleterre comme plusieurs joueurs qui viennent pour la première fois en Premier League. Mais je suis heureux quand je joue et je veux continuer en Premier League” a-t-il ajouté. Libre de tout contrat pour l’heure, c’est tout logiquement que Marouane Chamakh attise les convoitises de plusieurs clubs anglais comme le confirme l’agent du joueur : “Marouane est l’un des meilleurs joueurs libre cet été et j’ai déjà parlé à quelques clubs de Premier League à propos de lui. J’espère que nous pourrons connaître son futur dans les 10 prochains jours” a-t-il déclaré.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici