Poussé vers la sortie par Newcastle et son manager Alan Pardew, le milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa, serait en partance pour le Qatar comme le laisse entendre BeIn Sports. 

La chaîne sportive a évoqué la situation d’Hatem Ben Arfa ce week-end. L’ancien Lyonnais et Marseille, serait dans une impasse pour la suite de sa carrière et aurait décidé à 27 ans seulement d’aller monnayer son talent au Moyen-Orient et plus précisément au Qatar.

Un choix plutôt déroutant alors que la presse anglaise évoquait l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League (Liverpool, Everton, Tottenham) à son égard. Mais comme l’a bien résumé Karim Benzema, c’est dans la tête que tout se passe pour l’international français : « Hatem, s’il avait suivi le chemin qui lui était promis, aujourd’hui, il jouerait à Barcelone avec Messi. Après, il a d’autres problèmes. Il faut qu’il travaille dans sa tête pour ne rien lâcher » avait déclaré dans Le Parisien ce dimanche, son ancien compère du centre de formation à Lyon, Karim Benzema.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici