Actuellement en visite dans le camp d’entraînement des Pays-Bas au Brésil, le manager d’Everton, Roberto Martinez prépare déjà activement la prochaine saison. Et le duo hollandais : Jermaine Lens et Stefan de Vrij a tapé dans l’œil du technicien espagnol. 

 

Après une saison réussie avec Everton la saison passée en terminant 5ème de Premier League, le manager des Toffees, Roberto Martinez souhaite récidiver pour l’année à venir. Et actuellement en visite au camp d’entraînement des Pays-Bas au Brésil, Roberto Martinez en a profité pour employer son œil de recruteur. Le constat ? Le duo hollandais, Jermaine Lens et Stefan de Vrij intéresse fortement le technicien espagnol pour la saison prochaine. Mais comme souvent, Everton n’est pas seul sur les deux dossiers.

D’une part, Jermaine Lens qui évolue au Dynamo Kiev a dû faire face aux problèmes politiques qui agitent l’Ukraine. Ainsi, plusieurs clubs tels qu’Everton se seraient déjà placés pour accueillir le joueur de 26 ans. D’un autre côté, Stefan de Vrij jouit d’une belle côte en Europe et intéresse Manchester United ainsi qu’Arsenal. Récemment, la Lazio Rome avait formulé une offre de contrat pour s’octroyer les services du jeune joueur du Feyenoord Rotterdam, celle-ci rejetée par son club.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici