Après avoir remercié Pepe Mel en fin de saison, West Bromwich Albion recherche activement un nouveau manager afin de préparer au mieux la saison à venir. Et l’ex-entraîneur de Tottenham, Tim Sherwood figurerait parmi les favoris pour occuper le banc des Baggies.

 

Après une saison difficile où West Bromwich Albion a dû batailler jusqu’aux dernières journées du championnat afin de s’assurer une place parmi l’élite, les Baggies s’activent pour se trouver un nouveau manager. Un poste d’entraîneur toujours vacant depuis que le club ait décidé de se séparer de Pepe Mel en fin de saison. Si plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines du côté de Hawthorns, c’est le nom de Tim Sherwood qui revient dernièrement. Ex-entraîneur de Tottenham après avoir remplacé André Villas-Boas, Tim Sherwood n’a pas été conservé par le club londonien qui lui a préféré Mauricio Pochettino.

Auteur d’une fin de saison honorable avec Tottenham, Tim Sherwood se retrouve désormais en pôle position pour prendre les rênes de West Bromwich Albion. Mais les Baggies ne sont pas les seuls sur le dossier puisque Southampton s’intéresse également de près à la venue de Tim Sherwood. Et ce depuis le départ de Mauricio Pochettino pour Tottenham qui a laissé le poste d’entraîneur des Saints vacant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici