Alors que ce mardi, le milieu de terrain de Chelsea, Eden Hazard, a confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière à Londres plutôt que de répondre aux avances du PSG, cette fois, c’est son manager, José Mourinho, qui confirme la tendance qui se dessine. 

Dans les colonnes de L’Equipe, le technicien portugais confirme qu’il a toujours la volonté de travailler avec Eden Hazard la saison prochaine : “« Ce n’est pas parce que je dis que Eden ne fait pas tout bien que je n’en veux plus. Il a un potentiel fantastique et il l’exprimera à Chelsea. Pour lui, comme pour d’autres, la porte est fermée. Les gens qui me connaissent savent que quand je dis non, c’est non », explique José Mourinho dans des propos relayés par L’Equipe

Hier, le joueur avait annoncé son intention de rester à Chelsea : « Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr. Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelseapour un nouveau contrat. C’est seulement le début des négociations pour l’instant, mais nous avons le temps »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici