De retour pour le prochain exercice en Bundesliga, le FC Cologne vient d’enregistrer le prêt du très talentueux, Tomas Kalas en provenance de Chelsea. Très peu utilisé par Jose Mourinho la saison dernière, le jeune joueur tchèque de 21 ans aura l’occasion de trouver un temps de jeu plus important en Allemagne. 

 

C’est avec plein d’ambitions que le FC Cologne effectue son retour en Bundesliga. Et pour l’illustrer, le club allemand vient de frapper un joli coup sur le marché des transferts en ayant acté l’arrivé en prêt du jeune prometteur, Tomas Kalas en provenance de Chelsea. Très peu utilisé par le manager des Blues, José Mourinho la saison dernière, le joueur tchèque de 21 ans va découvrir un nouveau championnat dans le but d’acquérir plus de temps de jeu et de l’expérience.

Tomas Kalas n’a disputé que seulement trois rencontres avec Chelsea la saison passée. L’international tchèque qui compte une sélection avec son pays avait par ailleurs fait ses débuts en Premier League en fin de saison lors de la victoire de Chelsea sur Liverpool 2-0 à Anfield Road.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici