Désireux de quitter les Queens Park Rangers pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, Loïc Rémy serait convoité par Arsenal. Et selon les médias anglais, il y a de fortes chances que le rêve de l’attaquant international français de rejoindre les Gunners se réalise.

Interrogé sur le sujet, le journaliste français, Julien Laurens, correspondant en Angleterre pour la radio TalkSport, livre son sentiment sur ce dossier : « Arsène Wenger avait déjà essayer de le faire signer avant qu’il n’aille à Marseille il y a quelques années et je pense que s’il se compote bien à la Coupe du monde, alors les choses pourraient évoluer rapidement pour lui après le tournoi » a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : « Rémy veut disputer la Ligue des Champions. Arsenalest sa destination préférée et il est l’avant-centre que Wenger suit le plus en ce moment » conclut-il.  Le manager des Gunners qui suit la Coupe du Mond pour TF1, aura l’occasion de visu de voir évoluer peut-être son futur joueur lors de ce Mondial brésilien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici