Loin d’être un titulaire indiscutable sur la pointe de l’attaque à la Juventus Turin, Mirko Vucinic pourrait rejoindre la Premier League selon Tuttosport. D’après le quotidien italien qui relaie l’information, plusieurs formations anglaises garderaient un œil averti sur la situation du joueur de 30 ans. 

 

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec la Juventus de Turin qui ne devrait pas le conserver, Mirko Vucinic pourrait découvrir dans un futur proche la Premier League. D’après le quotidien italien, Tuttosport, l’international monténégrin serait dans le viseur de Tottenham et Everton, tous les deux qualifiés pour la prochaine Ligue Europa. Le joueur de 30 ans quant à lui ne serait pas contre une expérience en Angleterre.

Orphelin de Romelu Lukaku sur la pointe de l’attaque, retourné de prêt à Chelsea, Everton songe fortement au Monténégrin afin de palier le départ de Lukaku. Quant à Tottenham, les performances de Roberto Soldado, arrivé l’été dernier à Londres, ont bien été loin des espérances des Spurs et souhaite étoffer leur secteur offensif.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici