Le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France, Laurent Koscielny, prend de plus en plus de poids et d’assurance au fil des saisons chez les Gunners. Fort de son statut, il peut émettre son avis sur le recrutement à venir pour son club.

Dans des propos rapportés par le magazine français, Le10Sport, le défenseur international français livre son sentiment sur les recrues attendues à Arsenal : « Nous aurons besoin d’un gardien, un arrière droit, un milieu de terrain et un attaquant. Il est important d’avoir au moins ces quatre profils afin d’être en mesure de concurrencer des équipes comme Manchester CityChelsea ou Manchester United. Gagner la FA Cup peut changer les choses et inciter d’autres joueurs à venir” a-t-il déclaré.

“Nous avons besoin de recruter un très, très bon attaquant, parce que c’est important pour nous. Olivier (Giroud) en a besoin pour devenir encore meilleur. Avoir un attaquant qui marque plus de 30 buts par saison peut nous aider à gagner la Premier League. Par rapport aux équipes comme Manchester City, même UnitedChelsea, vous pouvez voir qu’il y a une certaine différence » assure le défenseur français d’Arsenal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici