Relégué en Championship avec Fulham, Philippe Senderos jouera pourtant bien en Premier League la saison prochaine. L’international suisse a signé pour les deux prochaines années à Aston Villa.  

 

Laissé libre par Fulham en fin de saison, Philippe Senderos s’offre un nouveau challenge en Premier League. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de deux ans avec Aston Villa. “Je suis vraiment heureux de rejoindre Aston Villa. Un grand club avec une grande histoire. Pour moi, c’est un grand pas dans ma carrière” a déclaré le principal concerné sur le site officiel des Villans. Si la joie est bien au rendez-vous, d’un autre côté, l’international suisse sait bien que la concurrence sera rude pour se faire une place durable au Villa Park : “Il va y avoir beaucoup de concurrence avec Ron Vlaar, Ciaran Clark, Nathan Baker et Jores Okore car ils sont capables de bien défendre en Premier League. Ce sera un combat pour moi” a-t-il ajouté. 

Passé par Arsenal entre 2004 et 2010, Philippe Senderos est depuis un grand habitué des pelouses de la Premier League. Et son expérience n’est plus à démontrer, le manager d’Aston Villa, Paul Lambert ne le sait que trop bien : “Il a joué pour de grands clubs et a été très influent dans la course à la Ligue des Champions avec Arsenal en 2006. Nous avons un joueur très expérimenté et Philippe sera très important pour l’équipe” a-t-il déclaré.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici