Gros coup dur pour l’Angleterre à quelques jours du début de la Coupe du Monde au Brésil. Le jeune Alex Oxlade-Chamberlain souffre d’une blessure au genou contractée lors du match de préparation face à l’Equateur (2-2). Selon Sky Sports, le milieu de terrain anglais pourrait être éloigné des terrains entre 10 jours à 3 semaines. 

 

Déjà orphelin de Theo Walcott, voilà que la sélection anglaise perd encore un de ses joueurs les plus rapides. Et le verdict pourrait bien être lourd à entendre à l’oreille des Three Lions. D’après Sky Sports, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait ne plus fouler les pelouses du ballon rond pendant 10 jours voire 3 semaines. Le jeune joueur anglais d’Arsenal s’est blessé au genou lors du match de préparation de sa sélection face à l’Equateur (2-2) à Miami. Très présent lors du match, le joueur de 20 ans s’est vu contraint de sortir à l’heure de jeu après un tacle musclée du joueur équatorien, Carlos Gruezo. Et à exactement neuf jours de l’entrée en lice de l’Angleterre face à l’Italie au Mondial brésilien, il semble bien que les Three Lions aient perdu encore une fois un atout de leur effectif. Plus grave encore, le staff de l’équipe d’Angleterre craint bien que les ligaments soient touchés.

Le sélectionneur anglais, Roy Hodgson a alors jusqu’à vendredi prochain, veille de l’entrée en lice de l’Angleterre au Mondial pour effectuer une modification dans sa liste de 23, sous réserve d’une validation par la FIFA.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici