Cesc Fabregas de retour à Arsenal ? C’est ce que souhaite en tous cas son compatriote espagnol, Santi Cazorla. Après avoir passé huit années sous le maillot des Gunners d’Arsenal, Cesc Fabregas n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone. Un retour en Premier League est dans l’air depuis quelques jours. 

Un retour en Premier League oui mais… Peut être pas chez les Gunners. Les médias espagnols font l’écho depuis quelques jours d’un départ de l’international espagnol vers Chelsea. Fabregas se serait même déjà mis d’accord avec les dirigeants londoniens. Et il faut dire que l’ancien de la Masia a la côte en Angleterre puisque Manchester United s’est également montré intéressé par la venue du milieu de terrain espagnol. Mais Santi Cazorla se montre tout de même confiant en la venue de compatriote : “J’ai lu qu’il pouvait rejoindre Chelsea mais je préférerais qu’il vienne à Arsenal. C’est un grand joueur et il est adulé ici (Emirates Stadium)” avant encenser un peu plus Fabregas : “Je ne pense qu’il y ait une grande différence entre ses performances en Premier League et en Liga. Il s’est parfaitement adapté aux deux championnats” a-t-il déclaré sur Sky Sports.

A l’heure où Arsenal a remporté la FA Cup après des années de disette, le retour de Cesc Fabregas à l’Emirates Stadium pourrait encore un peu plus booster les envies de titre des Gunners.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici