On le sait depuis plusieurs semaines, le PSG tente en coulisses de recruter l’attaquant de Chelsea, Eden Hazard. Des représentants de ce dernier auraient même rencontré le propriétaire du club parisien, le Cheikh Tamin bin Hamad al-Thani, Les deux parties auraient bien entendu discuté de l’arrivée de l’international belge à Paris croit savoir le magazine France-Football.

Selon ce dernier, la rencontre entre les représentant de l’ancien Lillois et le propriétaire qatari du PSG, aurait eu lieu en mars dernier. Quelques jours avant la double-confrontation entre le PSG et Chelsea en Ligue des Champions.

A cette occasion, le club parisien aurait fait savoir au joueur qu’il était déterminé à le recruter pour la saison prochaine. Pour réussir dans cette entreprise, le PSG serait prêt à faire un chèque de 75 millions d’euros pour convaincre Chelsea de lâcher son international belge. Le joueur lui toucherait un salaire de 15 millions d’euros nets annuels sur cinq ans. Soit un total transfert+salaire de 150 millions d’euros. Selon une source proche du dossier, cité par France-Football, “Hazard se voit déjà jouer au PSG”. Affaire à suivre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici