Les négociations se poursuivent entre Frank Lambard et la direction de Chelsea concernant une éventuelle prolongation de contrat du milieu de terrain international anglais.

L’avenir de Frank Lampard à Chelsea est dans le doute après que les négociations entre le joueur et le club londonien soient dans l’impasse à quelques jours du début de la Coupe du Monde au Brésil. Le milieu de terrain international qui est arrivé à Miami ce dimanche avec l’équipe d’Angleterre afin d’y disputer deux matches amicaux préparatoires à la Coupe du Monde 2014, négociait depuis trois semaines avec son club afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat.

Celles-ci ayant échoué, Frank Lampard qui a pourtant participé à la présentation du maillot de Chelsea 2014-2015, semble plus proche d’un départ désormais. Convoité par le New-York City FC et les Los Angeles Galaxy, le milieu de terrain anglais semble désormais tenté par un départ outre-Atlantique. Selon le Daily Express, le club new-yorkais lui propose un salaire de 150.000 £ par semaine. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec les Blues, Frank Lampard aurait reçu plus de vingt proposition de contrat à travers le monde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici