Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Alvaro Morata tout proche d’Arsenal
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Alvaro Morata tout proche d’Arsenal

Alvaro Morata

A la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Olivier Giroud, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, multiplie les pistes. Et c’est du côté du Real Madrid que le coach des Gunners aurait trouvé son bonheur.

Selon la version espagnole du site Goal.com, Arsenal serait sur le point de conclure discrètement l’arrivée de l’attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata. L’été dernier puis en janvier lors du mercato hivernal, Arsène Wenger avait tenté de faire venir le jeune Espagnol, mais Carlo Ancelotti s’était montré ferme sur ce dossier.

Alvaro Morata devrait rapidement s’engager avec le club londonien. Les différentes parties auraient trouvé un accord et le Real Madrid ne s’opposerait pas à un transfert de son jeune attaquant qui ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Cette saison, Alvaro Morata a disputé 23 matches de Liga seulement pour 8 buts marqués. Outre Arsenal, la Juventus était également sur les rangs. Le transfert pourrait se conclure pour un montant de 24 millions d’euros.