Le club de Manchester United est en deuil. Le propriétaire du club, l’homme d’affaires américain, Malcom Glazer, est décédé ce mercredi à l’âge de 86 ans. Il avait, avec sa famille racheter les Red Devils en 2005.

L’homme d’affaires et propriétaire de Manchester United et des Tampa Bay Buccaneers, Malcolm Glazer, est décédé ce mercredi à l’âge de 86 ans, a annoncé la franchise de NFL. En 2005 il avait racheté le club de Manchester United. Depuis, le club anglais a remporté cinq titre de champion d’Angleterre (2007, 2008, 2009, 2011 et 2013) et une Ligue des champions (2008). Les raisons de son décès n’ont pas été communiquées. 

Sur son site internet, le club mancunien a publié un communiqué pour rendre hommage à son propriétaire : “Les pensées de tous les employés de Manchester United accompagnent la famille Glazer ce soir, suite à l’annonce du décès de Malcom Glazer, à l’âge de 85 ans. Cette nouvelle a été annoncée il y a quelques heures sur le site internet des Tampa Bay Buccaneers, la franchise NFL dont il était devenu propriétaire en 1995. Malcom laisse dans le deuil sa femme Linda, six enfants et 14 petits-enfants. L’ensemble de Manchester United souhaite leur adresser ses sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve”.

Ses deux fils, Joël et Avram Glazer, déjà présents dans le conseil d’administration, devraient prendre la tête du club désormais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici