Alors que son nom revient régulièrement comme possible recrue d’Arsenal pendant le mercato estival, Karim Benzema a fait l’objet de commentaires de la part d’Arsène Wenger qui en disent long sur la volonté du manager des Gunners de recruter l’international français du Real Madrid.

Arsenal convoite Karim Benzema. Pas une information en soi tant on sait que depuis quelques semaines, Arsène Wenger lorgne l’attaquant du Real Madrid. Mais lors de finale de la Ligue des Champions jouée par le Français sous les couleurs du Real Madrid, le technicien français qui commentait la rencontre pour TF1, a fait part de son sentiment sur l’avenir de l’ancien Lyonnais : ” Karim Benzema pourrait jouer son dernier match pour le Real Madrid aujourd’hui” a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : “Je suis sûr qu’un jour, Benzema jouera dans la Premier League”. Il n’en fallait pas plus pour que la presse anglaise ce dimanche envoie le Français à Arsenal. D’autant que le club londonien et son manager entretiennent de bonnes relations avec  le club espagnol et son président Florentino Pérez comme en témoingne la venue de Mezut Özil chez les Gunners l’année dernière.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici