Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Sagna juge à 90 % ses chances de partir
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Sagna juge à 90 % ses chances de partir

Annoncé depuis des mois comme étant sur le départ après avoir refusé l’offre de prolongation de la part de son club, Bakary Sagna, le latéral droit d’Arsenal, confirme qu’il y a plus de chances qu’il parte que de rester.

Dans les colonnes du Parisien ce lundi, l’international français se montre très clair sur ses intentions pendant le mercato estival : “Aujourd’hui, il y a 90 % de chances que je parte et 10 % que je resteJe me pose la question depuis longtemps et c’est l’occasion pour un nouveau challenge. Je n’ai signé avec personne, je n’ai donné mon accord à personne” a-t-il expliqué.

” Les médias anglais m’envoient tous à City, mais je n’ai aucun accord avec eux ou avec qui que ce soit. Je n’ai jamais mis les pieds là-bas. Plusieurs clubs européens et anglais m’ont contacté. Certaines discussions sont allé plus loin que d’autres et City en fait partie. Mais, aujourd’hui, je suis toujours un joueur d’Arsenal. Ce serait bien que tout soit réglé avant le début de la Coupe du monde sur laquelle je suis désormais totalement focalisé” a-t-il ajouté.