Désormais assuré de jouer en Premier League la saison prochaine après sa victoire sur Derby County en finale des play-offs, les Queens Park Rangers peuvent maintenant penser au recrutement. Pour cela, le rusé Harry Redknapp aurait quelque piste.

Sachant son club dans une situation délicate financièrement, le manager des Hoops va tenter de réaliser de bons coups sur le marché des transferts en recrutant des joueurs libres. C’est ainsi que Harry Redknapp envisagerait de recruter Rio Ferdinand et Joe Cole, tous deux laissés libres par leur club respectif, Manchester United et West Ham.

En attendant, de son côté, le propriétaire des QPR, Tony Fernandes, a fait savoir qu’il allait contester l’amende de 50 M£ infligée dans le cadre du fair-play financier anglais, par la Football League. Enfin, cette victoire obtenue hier va permettre au club londonien de s’enrichir de 134 M£, le montant offert par la Premier League au promu entre droits tv et prime à l’accession. De quoi renflouer le déficit de 65 M£ qui plombait le club londonien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici