Annoncé comme étant sur le départ en raison d’un faible temps de jeu avec Chelsea, l’attaquant sénégalais, Demba Ba, devrait finalement rester une saison de plus chez les Blues. Le joueur a confirmé avoir été convaincu par le discours de José Mourinho.

Annoncé sur le départ avec l’arrivée d’un autre attaquant, Demba Ba restera bien à Chelsea, à la demande de José Mourinho, comme l’a confirmé le joueur dans des propos rapportés par le Daily Express : « José Mourinho m’a demandé de rester à Chelsea la saison prochaine. Il m’a assuré que ma situation allait changer. Je vois ça comme une récompense de Dieu. J’ai pesé le pour et le contre, et je crois que je vais rester pour voir ce qu’il se passe” a-t-il déclaré.

“Je ne sais pas si ma situation va s’améliorer, mais après ce que le coach m’a dit, tout peut arriver. Je veux jouer beaucoup de matches et je crois que ce sera le cas. J’ai été approché par Arsenal en août dernier. Mais Mourinho a refusé de me laisser partir, m’expliquant qu’il ne voulait pas que j’aide une équipe rivale à se renforcer » a ajouté l’attaquant de Chelsea.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici