Arrivé l’été dernier à Liverpool, Mamadou Sakho, le défenseur international français, assure ne plus penser à un retour au PSG désormais. Le blues qu’il a connu lors de son départ de son club formateur semble désormais passé. 

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, Mamadou Sakho a évoqué une nouvelle fois le PSG et son club actuel de Liverpool : « J’ai pris un peu de détachement avec le PSG, même si la ville de Paris restera toujours dans mon coeur. Je viens quand j’ai du temps ici car j’ai mes amis, ma famille. Après cette saison, je tiens à les féliciter, a-t-il indiqué sur Canal+.

“Ce n’était pas facile, tout le monde les attendait. Le PSG a une très belle équipe, plus forte que la saison dernière. Les principaux joueurs étaient encore là, et Cavani notamment a renforcé l’équipe. Je pense que Paris a répondu présent. Félicitations. Revenir au PSG n’est pas dans mes projets. Je suis bien à Liverpool, je découvre une nouvelle langue, un nouveau pays, un nouvel univers », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici