Véritable surprise de la liste donnée par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le milieu de terrain de Southampton, Morgan Schneiderlin, savoure sa sélection même si ce n’est que dans les sept réservistes.

L’ancien joueur du RC Strasbourg qui a débarqué à Southampton en 2008 alors que les Saints végétaient en League One, va découvrir l’équipe de France et son environnement dans les prochains jours. Interrogé sur son état d’esprit après cette convocation, Morgan Schneiderlin est sur un nuage : « Ce n’est pas frustrant. C’est du bonheur. Il y a trois semaines de ça, je n’y croyais même pas. Je viens de loin, j’ai un parcours atypique. Pendant ces 10 jours, je vais prendre mon pied. Je ne vais pas arriver en touriste » a-t-il expliqué sur RMC.

Car ces sept réservistes seront donc conviés au début du stage de préparation à la Coupe du Monde et resteront jusqu’au lendemain du premier match amical de l’équipe de France. L’occasion donc pour le milieu de terrain des Saints de faire montrer tout l’étendu de son talent.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici