Arsenal se prépare à jouer la finale de la FA Cup ce samedi à Wembley. Pour Arsène Wenger, le manager des Gunners, quelque soit le résultat final, celui-ci n’aura aucun impact sur sa décision concernant son avenir.

Alors que la fin de saison est toute proche pour Arsenal, Arsène Wenger n’a toujours pas renouvelé son contrat avec les Gunners. Mais le technicien français assure qu’il ne prendra pas sa décision de rester ou non chez les Gunners en fonction du résultat lors de la finale de la FA Cup face à Hull City samedi.

Depuis le dernier trophée soulevé par le coach français en 2005, Arsenal n’a remporté aucun titre et l’avenir d’Arsène Wenger a été plusieurs fois été remis en cause cette saison. Il sait l’importance qu’aura un succès ce samedi pour l’avenir de son club et peut-être même le sien : “Il y a une énorme pression mais c’est une occasion pour nous de couronner notre saison. Il y a toujours une énorme espérance. Elle apporte la pression mais nous avons l’habitude jouer sous cette pression et cette expérience va nous aider pour la finale” a déclaré Wenger rapporte la BBC.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici