Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Chelsea propose Lukaku à l’Atletico Madrid
Mercato Anglais

Mercato : Chelsea propose Lukaku à l’Atletico Madrid

Afin de faire baisser la note dans le transfert de Diego Costa vers Chelsea, le club londonien aurait proposé à l’Atletico Madrid l’attaquant international belge, Romelu Lukaku.

Selon le quotidien britannique, Daily Mail, Chelsea tenterait de faire baisser la note pour le transfert de Diego Costa, l’attaquant de l’Atletico Madrid, tant désiré par José Mourinho. Le journal avance le fait que les Blues auraient proposé l’attaquant belge, Romelu Lukaku aux dirigeants espagnols pour finaliser le deal. Actuellement prêté à Everton, l’ancien joueur du RSC Anderlecht aurait fait savoir il y a quelques semaines qui ne voulait pas revenir à Chelsea pour s’asseoir sur le banc de touche.

Agé de 21 ans, l’international belge est arrivé en 2011 chez les Blues en provenance d’Anderlecht pour une vingtaine de millions d’euros. Cette saison, prêté à Everton, il a inscrit 15 buts sous les couleurs des Toffees.

Le Daily Mail précise qu’en dépit des qualités de l’équipe madrilène dirigée par Diego Simeone, Romelu Lukaku ne serait pas très chaud pour rejoindre les terrains de la Liga teintés de racisme ces dernières semaines.