Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Bakary Sagna, le défenseur d’Arsenal, n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec le club londonien. Plus que jamais, l’ancien Auxerrois est sur le départ.

Selon les médias locaux, Arsène Wenger serait désormais persuadé que son défenseur international français, Bakary Sagna, va quitter le club l’été prochain : “Koscielny est proche de prolonger, ce qui n’est pas du tout le cas de Bakary Sagna” a notamment déclaré le technicien français.

Le joueur disposerait d’une offre de prolongation de contrat de trois ans mais ne serait pas d’accord avec les conditions salariales proposées par le club londonien. Manchester City et le PSG seraient à l’affût pour offrir à l’ancien joueur de l’AJA le salaire qu’il convoite.


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar Wenger ne comprend pas le fair-play financier – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] 10 sportArsenal – Mercato : Wenger n'a pas lutté pour arracher Hazard en 2012Foot sur 7Foot-anglais.com -Top Mercato.com -PKFootall 66 news […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici