Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, qui pensait toucher au but cette saison quand son équipe caracolait en tête de la Premier League, n’est pas démoralisé. Il attend déjà la saison prochaine avec impatience et promet une équipe des Reds compétitive.

Et pour cela, l’international anglais espère que ses dirigeants renforceront le groupe pendant la période du mercato estival : “Cette saison ne restera pas lettre-morte. Si nous parvenons à recruter plusieurs joueurs, alors nous pourrons à nouveau lutter pour le titre la saison prochaine” a-t-il déclaré.

“J’ai la conviction énorme que si ce groupe reste solidaire et qu’il renforcé par un couple de joueurs pour nous renforcer encore cet été, alors l’avenir de cette équipe est prometteur. J’en suis certain” a-t-il ajouté dans les médias locaux.


2 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec vous S.Gerrard personne n’aurai parié sur ce parcours ; gardons le ‘Manager” S.Gerrard Sterling Johnson Flanagan Skretel Coutinho ; Sturidge ; Henderson ; Mignolet L.Suarez ( ramené une doublure en 1er gardien) le reste dehors . Et je précise renfort priorité aux joueurs Anglais car je n’aime le type de M.City ou Chelsea avec seulement 2 joueurs Anglais parfois (0) car je crois en Brendan Rodgers a pu faire une équipe en titularisons 6 Anglais.On fera malheur l’an prochain.Bon courage .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici