Convoité par le FC Barcelone depuis plus d’un an maintenant, David Luiz, le polyvalent brésilien de Chelsea, aurait trouvé un accord avec le club catalan pour la saison prochaine. Le joueur des Blues toucherait le jackpot en rejoignant Messi et les autres en Catalogne.

Selon l’agence de presse brésilien, Agencia, David Luiz et le FC Barcelone seraient tombés d’accord sur les termes d’un contrat de cinq ans jusqu’en 2019 à partir de l’été prochain. L’international brésilien toucherait un salaire de 5.5 millions d’euros par an.

Désormais, Chelsea et le FC Barcelone doivent se mettre d’accord sur le montant du transfert alors que David Luiz est encore sous contrat jusqu’en 2016 avec les Blues. Le média carioca parle d’une somme de 25 millions d’euros qui pourrait suffire pour réaliser la transaction entre les deux clubs.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Mercato-Chelsea : accord David Luiz-FC Barcelone ? Convoité par le FC Barcelone depuis plus d'un an maintenant, David Luiz, le polyvalent brésilien de Chelsea, aurait trouvé un accord avec le club catalan pour la saison prochaine. Le joueur des Blues toucherait le jackpot en rejoignant Messi et les … Read more on Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici