Poussé vers la sortie à Newcastle, le milieu de terrain français, Hatem Ben Arfa, pourrait rebondir en Angleterre toujours. Liverpool serait intéressé par les services de l’ancien Lyonnais et Marseillais.

Selon le quotidien britannique, Metro, Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine. Les Reds  et leur manager Brendan Rodgers seraient en effet sensibles au talent du Français qu’ils avaient déjà tenté de faire venir l’été dernier. Une offre de 7 millions d’euros de la part du leader de la Premier League pourrait suffire pour réaliser son transfert.

En attendant, le joueur affirme vouloir poursuivre sa carrière dans le Nord-Est de l’Angleterre : “« Je veux rester pour lui (à Alan Pardew, ndlr) prouver que je peux jouer ici mais si le président veut me vendre, je devrais partir » a-t-il déclaré. « J’aime le propriétaire et je veux rester. Mon rêve est d’atteindre la Ligue des champions avec Newcastle ou de gagner une coupe la saison prochaine. Nous verrons », a-t-il ajouté dans les colonnes du Guardian.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici