Le défenseur français de Liverpool, Mamadou Sakho, de passage sur l’antenne de RMC ce mercredi, ne veut pas penser que le titre de champion d’Angleterre a été perdu face à Chelsea le week-end dernier (2-0).

L’ancien joueur du PSG espère encore que son équipe pourra décrocher le titre en fin de saison : “C’est une défaite difficile mais c’est derrière nous. Il faut se concentrer sur ce qu’on a à faire jusqu’à la fin de saison, remporter des points et on fera les comptes à la fin” a déclaré Mamadou Sakho.

Le défenseur qui avait rejoint les Reds en toute fin de mercato estival l’année dernière, se plaît beaucoup sur les bords de la Mersey : “L’ambiance est fantastique. C’est vraiment à l’image du club. Liverpool n’est pas une petite famille avec les joueurs et le staff. C’est vraiment une très, très grande famille avec tous les supporters. Liverpool, c’est un pays. Le pays du football. Le public est tellement présent et quand on connaît l’histoire, c’est vraiment extraordinaire” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici